• Pseudo : Amand59
  • Age : 28 ans
  • Département : 59
  • Ville : Maubeuge
  • Album privé : 3 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 08/07/2015


Sa description
Coucou les mecs ! On me prénomme Amandine, j'ai des surnoms, mais je vais vous dévoiler une fois quand nous serons au lit. Mon âge ? J'ai 28 ans, célibataire, je cherche le grand amour, mais pour le moment c'est le sexe qui m'excite! La raison de ma présence ? Du sexe avec un homme joueur et surtout pour réaliser nos fantasmes communs ? Lesquels ? Je vais tout vous dévoiler!

Les jeux sadomasos m'ont toujours attiré et pour être franche, je n'osai pas demander, d'autant plus qu'on ne m'a jamais proposé de telle chose. Fascinée par le BDSM que j'ai trouvé assez crade auparavant, mais en ce moment, cette pratique ne cesse de hanter mes soirées quand je me touche. J'en ai marre des masturbations et relations à distances, je veux un homme qui me propose quelque chose de concret. Soumise ou dominatrice ? Ni l'un ni l'autre, je veux juste jouer ce qui implique des inversement de rôle. Et le sexe dites vous ? Ne vous en faites pas, je vais vous faire gicler les mecs, à condition qu'en même temps, nous allions réaliser nos fantasmes. Si vous voulez un avant-goût, on peut faire un petit chatroulette comme ça je donne beaucoup de chance au premier choisir, pour que je puisse vous dévoiler un de mes secrets et atouts !

Je suis disponible tous les weekends et dans la soirée. Si vous êtes partant, je peux recevoir, mais peux me déplacer aussi à condition que vous ne soyez pas trop loin de Maubeuge. En plus de cela, vous devez apporter quelques accessoires pour mes fantasmes, du genre menotte, etc. le cas échéant, quelques cordes suffiront, mais je préfère qu'on optimiser le plaisir. Pour la suite, vous pouvez passer régulièrement à condition que vous soyez un bon coup, mais aussi curieux de découvrir d'autres pratiques. Prochaines étapes : L'échangisme, mais en attendant, je vais me mettre au tchatroulette et hop, un gagnant !
Faire une recherche
Classer par ville
Membres en ligne