Les lieux d'exhibition dans le 59

De grands passionnés de l’exhibition s’illustrent chaque jour dans le Nord-Pas-de-Calais. En effet, de nombreux lieux sont propices à l’exhib et les adeptes de cette pratique ne se font pas prier pour les fréquenter. Si vous êtes de passage dans le 59 et que ça vous tente de vous exhiber, voici les endroits qui pourraient vous intéresser.

Dans la nature

Vous aimez peut-être vous exhiber dans la nature, car vous trouvez qu’il est très intéressant de dévoiler ses parties intimes tout en respirant de l’air frais. Vous avez ainsi à cœur de trouver dans le Nord-Pas-de-Calais les sites parfaitement indiqués pour une telle activité. Il serait alors intéressant de vous rendre à Sailly-sur-la-Lys et vous mettre à poils dans les « Prés du Moulin Madame ». Le cul en l’air, vous adorerez parcourir le sentier parfaitement aménagé pour la découverte de cet endroit, sentier traversant des prairies humides et fleuries.

Des parties d’exhibition peuvent aussi être organisées à Anor, aux abords de l’« Etang de la Galoperie ». Vous pourrez y soulever votre jupe en parcourant le « circuit des Gabelous » que les randonneurs aiment emprunter lorsqu’ils arrivent dans le coin. Les exhibitions durant les promenades vous passionnent. Alors une visite s’impose au « Bois de la Louvière », situé à Lapugnoy, où on aperçoit plusieurs sentiers de promenade. Pendant la marche, faites-vous plaisir en montrant discrètement votre intimité.

Dans les lieux publics

D’autres préfèrent s’exhiber dans les lieux publics, bondés de monde. Si vous faites partie de cette catégorie d’exhibitionnistes, vous n’aurez aucun mal à trouver au Nord-Pas-de-Calais des endroits pour vous amuser. Par exemple à Lille, la place du Général-de-Gaulle convient parfaitement à des parties d’exhibitions publiques osées. Et si vous avez vraiment du cran et n’avez pas peur de la foule, dénudez-vous à la gare de Lille-Europe qui est visitée chaque jour par des centaines de personnes. Aussi, le jardin public de Lens peut être choisi pour une partie d’exhibition très excitante.