Les boites de nuit du Nord 59

Vous aimez l’ambiance de la nuit et souhaitez passer un week-end surchauffé dans le Nord-Pas-de- Calais. Vous êtes donc à la recherche des meilleures boîtes de nuit du département. Voici quelques adresses incontournables à noter sur un calepin pour vivre le show dans les villes du 59.

Les meilleures boîtes de nuit de Lille

Si vous arrivez à Lille et que vous avez le cœur à la fête, vous devez faire un tour au « Smile Club » situé au centre de la ville. Dans cette boîte de nuit, la programmation musicale est variée. Les amoureux des sonorités des années 1970-1980 pourront esquisser des pas de danse dans l’établissement, car ils ont de fortes chances d’entendre un tube longtemps recherché. Le « Gotha VIP » est une autre boîte de nuit à Lille qui fait partie des plus appréciés dans la ville. Vous passerez aussi du bon temps au « Stairway », un night-club situé dans le Vieux-Lille. Les fêtards aiment particulièrement ce temple de la joie à cause des soirées à thème qui y sont organisées régulièrement.

Ambiance électrique dans les boîtes de nuit de Dunkerque

La nuit connaît une ambiance électrique dans les night-clubs de Dunkerque. L’un des établissements de référence dans cette ville est le « Huit & Demi » où les chansons rétro occupent fréquemment la playlist. Pour vous trémousser sur des rythmes disco et des sons des années 1980, il serait bon de vous rendre au « Pacha », une boîte de nuit dunkerquois dans lequel vous trouverez un karaoké.

Lens et ses night-clubs qui ne désemplissent pas

Une bonne partie des meilleurs night-clubs du Nord-Pas-de-Calais se trouve à Lens. Pour y avoir une place, vous devez vite réserver, car ces établissements font le plein quasiment chaque soir. Le « Sombrero », « Lens Disco » et « Le Purple » sont cités parmi les boîtes de nuit incontournables à Lens.