Les clubs libertins du Nord

Vous êtes un adepte du libertinage et vivez dans le département 59? Sachez que si vous êtes à la recherche de club libertin dans lesquels vous allez passer des nuits inoubliables, voici une liste qui pourrait vous intéresser.

La Tentation

La Tentation est un club libertin se trouvant sur la 1251 route nationale à Prémesque à proximité de Lille. Il est ouvert à partir du jeudi uniquement et à partir de 21h00. Vous serez accueilli dans un cadre totalement glamour et chic à la fois.

Les vendredis, les tarifs sont les suivants. Pour un couple, le tarif est à 40 euros avec un open bar. Pour une femme seule, c'est totalement gratuit alors que pour un homme seul ce sera 40 euros également avec six tickets de consommation inclus.

Les samedis sont les soirées réservées uniquement aux couples entre 21h00 et 5h du matin. Le tarif est à 60 euros pour un couple, 20 euros pour une femme seule avec un apéro dinatoire et un open bar.

L'Abxara

L'Abxara est un club échangiste libertin qui se trouve dans la rue Henri Hermant à Bruay-la-buillière. Le club est ouvert du jeudi au samedi mais aussi la veille des fêtes.

Le jeudi, il est ouvert à partir de 13h jusqu'à 1h du matin. Les entrées pour les couples sont à 45 euros, pour les hommes seuls à 70 euros et gratuites pour les femmes seules. Le vendredi, il est ouvert de 20h à 4h du matin. Les couples doivent payer 70 euros. Les femmes seules 25 euros et les hommes seuls 80 euros. Notons qu'il y a des happy hour entre 20 et 21h pour les couples. Ces derniers paient alors 55 euros entre ces heures.

Le samedi, le club est ouvert de 19h à 5h du matin. Le tarif pour les couples est à 90 euros, 25 euros pour les femmes seules et 90 euros pour les hommes seuls. Entre 19h à 20h, les couples bénéficient également d'un happy hour avec une réduction. Les tarifs reviendront alors à 75 euros.

Pour la veille des fêtes, l'Abxara est ouvert de 19h à 5h du matin. Le couple doit payer 70 euros si c'est 25 euros pour les femmes seules et 80 euros pour les hommes seuls.

Pour les premiers week-end du mois, il y a toujours une soirée pour les débutants.