• Pseudo : Amelie
  • Age : 20 ans
  • Département : 59
  • Ville : Cambrai
  • Album privé : 8 photos
  • En ligne : Oui
  • Inscription le 13/05/2015


Sa description
Salut mes loulous ! Je suis une belle brune de 20 ans, avec les seins qui font 90b, les fesses bien fermes, la chatte serrée et en ticket de métro. Je suis ici pour une rencontre sexe avec des hommes capable de me faire jouir à plusieurs reprises en quelques minutes. Femme fontaine, nymphomane et qui cherchent constamment quelques choses à mettre dans mes trous. J'en ai marre des relations à distance, je veux quelque chose de concret et en réelle, avec de véritables bites qui savent comment me faire plaisir.

Depuis que j'ai baisé, ou plutôt fais l'amour pour la première fois, j'avais un sentiment d'insatisfaction, car je jouis assez vite. À partir de là, je deviens nymphomane, car non seulement je suis une fille chaude, mais aussi une femme fontaine. Les mecs et mes ex ont été un peu déçu à cause de mes comportements insatiables, mais hélas, je suis comme ça et je ne peux faire autrement. En ce moment, je n'ai personne, et je collectionne les godes, qui de temps en temps me sont d'une grande aide. Je ne suis pas une obsédée sexuelle, juste une femme en manque de bite dans ses trous et c'est pour cette raison que je suis ici. Si vous êtes endurant, capable d'enchainer les pénétrations un peu plus longtemps, et surtout vous voulez du sexe sur Cambrai, vous frappez à la bonne porte en me contactant.

Je tiens à préciser que pour moi le physique n'est pas important ! C'est l'endurance qui compte. Peut être que vous avez aussi honte à cause de la taille de votre pénis, mais ne vous en faites pas, si vous avez de l'expérience et que vous cherchez du sexe sur Cambrai, vous êtes ce que je veux. J'aime particulièrement les préliminaires, dont le cunni, la fellation et surtout le 69. J'adore jouer avec mes mouilles, et aussi le bain de sperme. Si ma proposition vous intéresse, contacte-moi au plus vite et vous serez comblés.
Faire une recherche
Classer par ville
Membres en ligne